top of page
  • Photo du rédacteurMéline Darsck

Salon du livre de Genève

Etre un groupe apporte toujours plus de force, d'énergie, de visibilité, d'encouragement et cette année pour ma première participation au salon du livre de Genève, ces pensées se sont révélées exactes.

Le GaHeLiG, ou plutôt une petite brochette d'auteurs - es issus de ce groupe se sont donnés rendez-vous à Palexpo pour les cinq jours de cet emblématique salon littéraire qui revenait dans sa forme la plus connue, suite aux divers changements à cause du Covid.

Certains téméraires y sont restés les cinq jours, d'autres plus timides, ou avec d'autres obligations se sont pointés qu'un jour ou deux.


Pour ma part, le jeudi fut une première mise en condition, avec une petite vente à une copine du groupe, alors que le dimanche fut une belle journée, pleine de ventes, de rencontres, de rires, mais aussi de regards obliques, de joues rosies par l'émotion en découvrant mes couvertures. Mais j'ai fait également de belles rencontres, avec des lectrices qui m'ont félicité d'écrire de la littérature pour adulte. Enfin un livre pour moi, a soupiré l'une d'elle.


Un très beau souvenir.


Merci aux organisateurs - trices,

Merci aux lecteurs - trices,

Merci au Gahelig




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page